Single Blog Title

This is a single blog caption

BAB Brunch: les influencers aux fourneaux

Venez vous régaler des spécialités de 3 influencers culinaires ce samedi 18 mars! Un brunch gourmand entre petits plats maisons et astuces cuisine pour bien démarrer le week-end.

Le festival Bouche à Bouche 2017 entame délicieusement le week-end avec un brunch inédit à découvrir entre amis. Le samedi 18 mars, préparez-vous à faire vibrer vos papilles avec les mets incontournables de 3 influencers et consultants culinaires de renom. Ils relèvent ainsi le défi de vous régaler avec plusieurs de leurs spécialités dans un cadre convivial et cosy au coeur du Théâtre de Nesle. Prêts pour l’expérience?

Au fourneaux pour le BAB Brunch:
– Adrien Godreau de @frenchementbon
– Linda de @hinalys
– Sofiane de @carrement_bon

Tandis qu’Adrien Godreau assurera la partie salée du brunch avec sa cuisine généreuse, Sofiane vous proposera ses délicieuses pâtisseries pour une note de douceur. Enfin, Linda ne manquera pas de vous faire goûter sa célèbre brioche léopard.

Pour un forfait de 29 euros tout compris, vous dégusterez viennoiseries, un plat de viande ou plat végétarien au choix et un dessert. Du côté des boissons, jus de fruits, thé, café, une bière et un soft seront là pour vous désaltérer. Le printemps démarre décidément avec gourmandise au festival Bouche à Bouche.

► Prix: 29 euros (option végétarienne possible)

► Horaire: samedi 18 mars de 11h à 15h

► Théâtre de Nesle: 8 Rue de Nesle, 75006 – Paris (M° Odéon )

► Réservez vos places en ligne

► Inscrivez-vous vite sur notre event Facebook

► Suivez le nouveau compte Instagram @babfestival

Leave a Reply

Powered by themekiller.com