CHEF CARL DUTTING

CHEF CARL DUTTING

Book Now
Limousine Booking











 

BIOGRAPHIE

Persévérance et travail acharné caractérisent Carl Dutting, grand gagnant de la dernière édition d’Objectif Top Chef et le plus autodidacte parmi les candidats de la 8ème édition de Top Chef. Entre ingéniosité, ingrédients de qualité et cuisine authentique, il est définitivement un Chef plein de promesses.

Formé à la prestigieuse école Ferrandi, Carl Dutting se reconvertit d’abord dans la vente, ne trouvant pas de poste dans le sud. La cuisine ne quitte toutefois pas ses pensées et reprend une place prédominante dans sa vie avec sa participation à Objectif Top Chef. Mission accomplie pour le Chef de 30 ans, il remporte l’émission et rejoint ensuite les candidats de top Chef 2017. Un défi de taille qui prend fin après son élimination début février mais non sans laisser une grande impression sur Philippe Etchebest et d’autres pointures des fourneaux. Depuis, Carl Dutting se perfectionne dans un grand établissement de Mougins et peaufine son savoir-faire avec pour ambition d’ouvrir son propre restaurant prochainement.

Adepte d’une cuisine bistronomique simple et savoureuse, il porte une attention toute particulière à la saisonnalité et la provenance des produits. Une démarche locavore qui se traduit par des plats d’une grande subtilité de goût, comme son rouget de méditerranée, candelle farcie et sauce bouillabaisse. Pour l’édition 2017 du festival Bouche à Bouche, Carl Dutting relève un nouveau défi: celui de régaler toutes les papilles avec une fingerfood gourmande.

Instagram: @carldutting

Powered by themekiller.com