CHEF JEFFREY CAGNES

CHEF JEFFREY CAGNES

Book Now
Limousine Booking











 

BIOGRAPHIE

Raffinement et French touch illustrent bien les pâtisseries de Jeffrey Cagnes. Polyvalent et déterminé, il a accumulé un nombre impressionnant d’expériences aux côtés des plus grands.

Tombé amoureux de la pâtisserie devant une vitrine de Pascal Caffet, il rentre plus tard en apprentissage chez le Chef Pâtissier-Chocolatier Patric Mallard. Par la suite, il effectue sa mention complémentaire chez Stohrer, plus ancienne pâtisserie de Paris et reviendra y travailler plusieurs fois dans le futur, comme Sous-Chef à ses débuts et comme Chef pour finir. Entre-temps, Jeffrey Cagnes forge ses armes chez Yamazaki, Hédiard ou encore Le Flandrin entre autres. Désormais, il suit ses propres inspirations avec l’ouverture en 2016 de sa pâtisserie Casse-Noisette. Un nom en hommage à l’Opéra Garnier qui souligne son amour de la tradition française.

Dans son nouveau temple de la gourmandise, le Chef Pâtissier revisite les spécialités sous un oeil audacieux et créatif mais toujours en préservant les saveurs d’antan. En témoignent ses cannelets ou encore babas au rhum généreux mais surtout le plavlova, sa pâtisserie signature qu’il décline à toutes les sauces. Si bien qu’il en a fait la star de sa toute première bûche de Noël aux délicates meringues posées sur des socles de sablé au chocolat, noisette et fleur de sel. Au festival Bouche à Bouche, Jeffrey Cagnes amorce le printemps avec délice et des mets à ne surtout pas rater.

Instagram: @jeyffreycagnes

Pâtisserie Casse-Noisette, 35 avenue de l’Opéra – 75009 Paris

Powered by themekiller.com